Aide, Help

There are lots of rules you can break; so thats what happens a lot...
Post Reply
Nina75
Posts: 170
https://cutt.ly/meble-kuchenne-wroclaw
Joined: Sat 25 Jun 2011 20:07

Aide, Help

Post by Nina75 »

Bonsoir tout le monde, (French)

Voila je suis sur la diet depuis une semaine tout ce passe très bien et je vais vous décrire précisément tout ce que je fait pour massurer dans un premier temps si tout est correct et j'ai aussi quelque questions mais rassurez vous j'ai bien lu le régime ainsi que le forum je ne vais pas poser de questions déja poser plusieurs fois.

Alors voila ma diète principal enfin ce que je mange tout les jours:
-beaucoup de jus d'orange avec l'huile d'olive
-2-3 Tomates éplucher avec huile d'olive
-Jaune d'oeuf dans le jus d'orange (5-6 jaunes d'oeufs) pendant les deux premières semaines ensuite un peu plus

Voila l'essentiel de ma diète est-ce correct ? Bon quand je ne suis pas chez moi il m'arrive parfois de manger des pèches et des nectarines car cest la saison mais essentielement ma diète est liquide, voila vous savez tout...

Maintenant mes questions: je sais que tout les fruits sont permis sur la diète mais je préfère la simplifier avec du jus d'orange et jaunes d'oeufs, j'aimerais savoir s'il vous plait si mon régime est bon enfin quel sont véritablement les fruit et autres a manger pour obtenir les meilleurs résultats, MRR ou Oscar il y a t'il des astuces pour obtenir les meilleurs meilleurs résultats par exemple en préférant les jus au fruits ou ...? Consommez des Pommes au lieu des bananes ? Pouvez vous me dire la meilleurs des diètes pour des résultats fantastique et rapide

Le plus dur pour moi et de cesser l'alcool pendant ces deux semaines mais je vais réussir car j'ai déja fait un bon en avant car auparavant lorsque je sortais et buvez j'avais très faim et hélas j'échouez mais maintenant meme si je sors et que je bois je ne mange plus ahahah je me concentre je bois beaucoup d'eau en me réveillant pour la guele de bois et ensuite un bon jus d'orange avec l'huile d'olive et encore un et encore et ensuite une bonne douche et les jaune avec le jus et voila cest repartis !!!! et je suis contente de ne pas avoir craquer.

Bon mes questions: Je suis en vacances et j'ai envie de prendre des couleurs tout en fesant attention évidamment a bien protéger ma peau du soleil, je veux allez au parc prendre le soleil 1 heure par jour avec ma bouteille de jus d'orange et un livre pour bronzer, cest correct ? Et j'aimerais consommer des Tomates pour le bronzage c'est correct les tomates peler avec un couteau et l'huile d'olive en rentrant chez moi avant les jaunes d'oeufs ? Sur ma peau j'utilise l'eau de rose et huile d'avocat est-ce correct ?

Pouvez me dire précisement MRR et Oscars votre régime que je puisse m'en inspirer grandement s'il vous plait. Ainsi que ce que vous mettez sur votre peau (eau, concombre, quel huile ?)

J'ai essayer l'huile de coco mais je naime pas lodeur de rance forte et l'huile de noix je n'aime pas non plus avez vous d'autre huile a conseiller que les autres qui sont sur la liste de Wai ??

Je peux boire le jus d'orange avec une paille ?

Ca na rien à voir avec la diète mais j'aimerais savoir si vous avez des conseil pour bronzer correctement sans bruler, (huile, temps par jour, l'heure du bronzage) en tt cas ca ne sera pas entre midi et 15h car ça tape beaucoup à cet heure ci. Parce que je suis très blanche et j'aimerais prendre quelque couleur pour cet été et un peu de soleil et la diète 100% et bien protéger son visage avec de l'huile va vraiment donner des résultats merveilleux je pense.

Voila cest à peu près tout, je suis francaise, et je tiens a remercier tout ceux qui ont contribuer a ceci, bravo et merci..

Nina


Good evening everyone, English

Here I am on the diet for a week everything went very well and I will describe exactly what I did for mMake at first if everything is correct and I also have some questions but rest assured you have read the regime and the forum I will not ask questions already ask several times.

So here is my main diet finally what I eat every day:
-Lot of orange juice with olive oil
-2 To 3 peeled tomatoes with olive oil
Yellow-egg in orange juice (5-6 egg yolks) in the first two weeks then a little more

Here the bulk of my diet is that correct? Good when I'm not home sometimes I eat peaches and nectarines as cest season but essentially my diet is liquid, here you know everything ...

Now my questions: I know that all the fruits are allowed on the diet but I prefer to simplify it with orange juice and egg yolks, I would like to know please if my system is finally what are really good the fruit and other food for best results, MRR or Oscar ago there some tips for best better example by giving preference to fruit juice or ...? Eat apples instead of bananas? Can you tell me the best diets for quick and fantastic results

The hardest thing for me and to stop drinking during those two weeks but I will succeed because I have already made a leap forward because previously when I go out and drink and unfortunately I was very hungry but now even if I fail I go out I drink and I do not eat ahahah I concentrate I drink lots of water when I woke up for the Güell wood and then a good orange juice with olive oil and again and again and then a a good shower and yellow with the juice and voila cest again!! and I'm glad I did not crack.

Well my question: I'm on vacation and I want to make any color by causing attention has of course to protect my skin from the sun, I want to go to the park soak up the sun one hour a day with my bottle of orange juice and a book for sunbathing, cest correct? And I would eat tomatoes for tanning is correct peel the tomatoes with a knife and olive oil when I got home before the egg yolks? On my skin I use rose water and avocado oil is that correct?

Can tell me exactly Oscar, MRR and your diet as I can inspire great please. As well as what you put on your skin (water, cucumber, what oil?)

I try coconut oil but I do not Naime lodeur strong and rancid nut oil I do not have any oil you advised that others who are on the list of Wai?

I can drink orange juice with a straw ?

It has nothing to do with the diet but I wonder if you have any advice for a tan without burning properly, (oil, day time, time to tan) in case ca tt will not be from noon to 15h because it many hours in this tape it. Because I am white and I take some color this summer and some sun and diet 100% and adequately protect his face with oil will really give wonderful results I think.

Voila cest about it, I'm French and I want to thank all those who contribute to this, congratulations and thank you ..

Nina
Nina75
Posts: 170
Joined: Sat 25 Jun 2011 20:07

Re: Aide, Help

Post by Nina75 »

Personne ne peut m'aider ??????

Nobody can help me ????

Niemand kan mij helpen ?????
User avatar
RRM
Administrator
Posts: 8164
Joined: Sat 16 Jul 2005 00:01
Contact:

Re: Aide, Help

Post by RRM »

User avatar
RRM
Administrator
Posts: 8164
Joined: Sat 16 Jul 2005 00:01
Contact:

Re: Aide, Help

Post by RRM »

Nina75 wrote:I would like to know if the UV in a center you know is risk for acne? Knowing that I am 100% obviously I m'hydrate many faces and I planned the day I would consume a lot of tomatoes in addition to my orange juice .... and of course I would do one session per month is not over because I'm white and clear I know I can tan well if I eat well and j'hydrate well that's why I ask if it 'risk is if I do not it does not matter. Malheuresment and as is the month of August or the website I order my oranges are basically out of stock for orange I usually order (orange and orange table bio) now they have that orange Navel j 'have therefore taken in very large quatities you know: wink: but I hope they were not treated because I do not know ....! It would be a problem if I see when it comes to mark that they are oranges harvested after treatment, I hope not because I put a lot of money in and I could not get a refund ..... In fact you RRM you say you eat a 95% orange juice and then there's fish and fruit, but sometimes when you say that your other orange juice you eat fruit you want other juice fresh fruit, you eat fruit only in solid or liquid juice?



J'aimerais savoir si faire des UV dans un centre vous savez est risquer pour l'acné ? Sachant que je suis a 100% évidamment que je m'hydrate beaucoup le visage et que j'ai prévue le jour ou j'en ferais de consommer beaucoup de tomates en plus de mes jus d'orange.... et bien évidamment je ferais une séance par mois pas plus c'est parce que je suis blanche et clair je sais que je peux bronzez correctement si je mange bien et que j'hydrate bien c'est pour ça que je vous demande si c'est risquer sinon je fais pas c'est pas grave. Et malheuresment comme c'est le mois d'aout le site internet ou je commande mes oranges en gros sont en rupture de stock pour les orange que je commande habituellement ( orange de table et orange bio ) maintenant ils ont que des orange Navel j'en ai donc pris en très grande quatiter vous savez :wink: mais j'espère qu'elles n'ont pas étais traiter car je ne le sais pas....! Ça serait un problème si quand elle arrive je vois marquer que ce sont des oranges traiter après récole, j'espère pas car je mets beaucoup d'argent dedans et je ne pourrais pas me faire rembourser..... En fait vous RRM vous dites que vous mangez a 95% de jus d'orange et ensuite il y a le poisson et quelque fois des fruits mais quand vous dites que autre votre jus d'orange vous manger des fruits vous voulez d'autre jus de fruits frais, vous mangez des fruits solide ou uniquement en jus liquide ?
User avatar
RRM
Administrator
Posts: 8164
Joined: Sat 16 Jul 2005 00:01
Contact:

Re: Aide, Help

Post by RRM »

Nina75 wrote:I would like to know if the UV in a center you know is risk for acne?
Only if the exposition is too great.
If the exposition is only mild, its ok.
RRM you say you eat a 95% orange juice and then there's fish and fruit, but sometimes when you say that your other orange juice you eat fruit you want other juice fresh fruit, you eat fruit only in solid or liquid juice?
Almost every day I eat solid avocadoes, but when i buy mangoes and melons, i usually consume them liquid. (i juice them)
Nina75
Posts: 170
Joined: Sat 25 Jun 2011 20:07

Re: Aide, Help

Post by Nina75 »

Ok merci pour la réponse MRR, je pose cette question içi pour terminer plutot que d'ouvrir un autre poste: Est-ce que je peux apliquer un masque au jaune d'oeufs sur le visage pour le nettoyer enfin le masque avec que du jaune d'oeufs sur le visage est ok ou ça risque d'irriter ma peau, je l'utilise sur mes cheveux et c'est la première fois qu'ils sont aussi doux c'est incroyable mais ça reste très connus le jaune d'oeufs sur les cheveux, je peux l'utiliser sur la
Nina75
Posts: 170
Joined: Sat 25 Jun 2011 20:07

Re: Aide, Help

Post by Nina75 »

oups°°

...je peux l'utiliser sur la peau une ou deux fois par semaine sans risque ? Je pense qu'il sera grand en plus d'etre sur la diète a 100%

Masque: 2 jaune d’oeufs que je laisse reposer 15 minutes sur le visage avant de rinçer... ? Correct...?


Ok thank you for the answer MRR, I ask this question here to complete rather than opening another post: Do I Aplique an egg yolk mask on your face to clean the mask with that last yellow egg on the face is ok or it may irritate my skin, I use on my hair and it is the first time they are as sweet it's unbelievable but it's still well-known yellow to eggs on the hair, I can use on the skin once or twice a week safely? I think it will be great in addition to the diet 100%

Mask: 2 egg yolks I let stand 15 minutes before rinsing your face ... ? Correct ...?
User avatar
RRM
Administrator
Posts: 8164
Joined: Sat 16 Jul 2005 00:01
Contact:

Re: Aide, Help

Post by RRM »

Im sorry, i have no experience with this,
but yes, that seems to be ok.
Nina75
Posts: 170
Joined: Sat 25 Jun 2011 20:07

Re: Aide, Help

Post by Nina75 »

thank you,

MRR I traveled the forum a little and I came across a post from 2005 and you said that at the age of 25 years, finally you to experience yet I guess, you said diet for 3 months by taking excluding apples, sugar, oil and free amino acids and you also say that during this regime you had beautiful skin and wonderful results on the face you saw last person better than you in terms of clarity and skin, but of course you knew that after the long term this system was unhealthy, my questions are:

1) Does the regime Wai you can say that the results were identical in terms of clarity to see better (of course the long term the plan is ideal Wai)

2) You can say more precisely what this diet that give you a clear complexion better than everyone. You say apples into juice? Whole? A desire during the day? Sugar: white sugar as of Wai? Oil: Olive oil or other? And amino acids ...? You can give details

Do not worry I know it must be unhealthy as you said in the long term and in any case the rules and Wai ideal but I'm curious because you said you had this diet for a beautiful face fantastic and clearer than most people so I would just like to know the details. Voila

Nina


Merci,

MRR j'ai parcourue le forum un petit peu et je suis tomber sur un poste datant de 2005 ou vous disiez que à l'age de 25 ans enfin que vous expérimentiez encore je suppose, vous avez dit suivre un régime pendant 3 mois en prenant exclusivement des Pommes, du sucre, de l'huile et des acides animés libre et vous avez aussi déclarer que pendant ce régime vous aviez une peau magnifique et des résultats merveilleux sur le visage enfin que vous avez vue personne mieux que vous en terme de clarté et de peau mais bien sur après vous avez su que sur le long terme ce régime étais malsain, mes questions sont les suivantes:

1) Est-ce que avec le régime Wai vous pourrez dire que les résultats ont étais identiques en terme de clarté voir mieux ( bien évidemment sur le long terme le régime Wai est idéale )

2) Vous pouvez dire plus précisément en quoi consister cette diète qui vous a donner un teint clair mieux que tout le monde. Vous dites pommes: en jus ? Entier ? A volonté durant la journée ? Le sucre: SUCRE Blanc comme sur Wai ? L'huile: L'huile d'olive ou autre ? Et les acides animés ...? Vous pouvez donner des détails

Ne vous inquiétiez pas je sais que ça doit être malsain comme vous l'avez dit sur le long terme et de toute façon le régime Wai et l'idéale mais je suis curieuse car vous avez dits que vous avez eu pendant cette diète un visage merveilleux fantastique et plus clair que la plupart des gens donc j'aimerais juste connaitre les détails. Voila

Nina
User avatar
RRM
Administrator
Posts: 8164
Joined: Sat 16 Jul 2005 00:01
Contact:

Re: Aide, Help

Post by RRM »

Nina75 wrote: 1) Does the regime Wai you can say that the results were identical in terms of clarity to see better (of course the long term the plan is ideal Wai)
Yes, it is just that the difference between for and after was so astonishing.
2) You can say more precisely what this diet that give you a clear complexion better than everyone. You say apples into juice? Whole? A desire during the day? Sugar: white sugar as of Wai? Oil: Olive oil or other? And amino acids ...? You can give details
No, that was just an experiment that led to the Wai diet.
The results are the same, but the experiment is way more restrictive,
which is unnecessary.
Yes, just whole apples, white sugar, olive oil and liquid free amino acids.
Nina75
Posts: 170
Joined: Sat 25 Jun 2011 20:07

Re: Aide, Help

Post by Nina75 »

Well,

One last thing is that it's okay to finally be truly 100% on the rules and diet to take my 5 egg yolks to 22h, 23h? I always take my protein in the evening around 20h, 20h30 because wai said he had to avoid the fibers after 20h this also applies to proteins? Because sometimes when I finish work later I take my yellow 23h to 22h and even before going to bed, it's okay or it is better to take them because it's impossible to 20h if I'm at work, of course, it can pose a problem to take the egg yolks to 23h? I would really like that is clear and whether the risk is for skin ..... PS: It happened to me to take my egg yolks 23h later kind but very rarely, and of course the next day there were no spots but I decide to work longer for my whole so much energy now I want to work more .... When I took later, I was sleeping peacefully and I ask you but I know deep down that it will not affect my skin even see it better because taking them just before I sleep physically inactive and I sleep so I guess in terms of digestion is perfect but I still doubt that a professional and I would like to tell me the truth so simply: 23h 23.30 for the yellow before going to sleep is correct for the skin? By cons after 20h I drink the juice that I know .... Thanks

MRR: You should install in Los Angeles you will make a fortune with your diet on movie stars while trying to stay young, in fact I'm on the bottom there following your diet, men and women, you saw that the time has no impact on them ... RRM information on this ?


Très bien,

Une dernière chose est-ce que c'est correct enfin d’être vraiment à 100% sur les règles et la diète de prendre mes 5 jaunes d'oeufs vers 22h, 23h ? Je prends mes protéines toujours le soir vers 20h, 20h30 car wai a dit qu'il fallait éviter les fibres après 20h cela concerne aussi les protéines ? Car parfois lorsque je termine le travail tard je prends mes jaunes vers 22h et même 23h avant d'aller au lit, c'est correct ou il vaut mieux les prendre vers 20h car c'est impossible si je suis au travail évidemment, cela pourrez posez un problème de prendre les jaunes d'oeufs vers 23h ? J'aimerais vraiment que ça soit clair et savoir si c'est risquer pour la peau..... PS: Ça m'est déjà arriver de prendre mes jaunes d'oeufs tard genre 23h mais très rarement et bien sur le lendemain il n'y avait pas de taches mais comme j'ai décider de travailler plus longtemps vue que j'ai globalement beaucoup d'énergie maintenant donc je veux travailler plus.... Lorsque je l'ai prenais tard, je dormais paisiblement et je vous pose la question mais je sais au fond de moi que ça n'aura aucun impact sur ma peau c'est même voir mieux car en les prenant juste avant de dormir je suis physiquement inactif et je dors donc j'imagine que en terme de digestion c'est parfait mais j'ai quand même un doute et j'aimerais qu'un professionnel me dise la vérité tout simplement donc: 23h 23h30 pour les jaunes avant d'aller dormir est correct pour la peau ? Par contre après 20h je bois que du jus ça je sais....Merci

MRR: Vous devriez vous installez à Los-Angeles vous ferez fortune avec votre régime sur les stars de cinéma qui tente tout pour rester jeune, d'ailleurs je suis sur qu'il y en la bas qui suivent votre régime, homme comme femme, vous avez vue que le temps n'a pas d'impact sur eux... Des infos sur ça MRR ?
Nina75
Posts: 170
Joined: Sat 25 Jun 2011 20:07

Re: Aide, Help

Post by Nina75 »

Een tot mij te helpen ???????

Personne pour m'aider ???????

One to help me ???????

Person, mir zu helfen ???????

人幫我???????

Én til at hjælpe mig ???????
abicahsoul
Posts: 230
Joined: Sun 19 Dec 2010 16:35

Re: Aide, Help

Post by abicahsoul »

I can answer that I think. Yes, it is perfectly ok to take your egg yolks before bed, in fact it is good, will give you nice sleep and doesn't affect the skin.
As far as I understand you can also take the proteins before bed, but you might sleep better if the fish has digested for like 1 or 2 or more hours before going to bed. But I don't think it affects the skin at all. I have been taking my proteins just before bed sometimes ,when I've been dancing late. It worked fine for me, I slept like a log. But perhaps for rebuilding during sleep it is optimal if you had it a few hours before sleeping? But that's a question for the experts at nutrition here.
But skin-wise I understand it is no problem. Only don't do proteins before physical excercise, as far as I understand.
Nina75
Posts: 170
Joined: Sat 25 Jun 2011 20:07

Re: Aide, Help

Post by Nina75 »

Abicahsoul thank you for responding, I note what you say, I too sometimes when I come home late and I take my yellow just before going to sleep my sleep is much better and peaceful, no nightmares or anything sleep quiet and peaceful, honestly I do not believe at all that take the egg yolks just before going to sleep around midnight or 23h would be a problem for acne because the contrary is lying sleeping on stress-free so my mind and I think it's very best to take them just before but I read that some fish with yellow and had a restless sleep or nightmares, then maybe MRR advise not to take them but just before 1 or 2 hours before going to bed, but I am like you on this point later when I returned to 23h and I take my yellow before bed my sleep is very quiet (good) as you say now I need an expert to answer this question because there may be details that I do not know, thank you ... Abicahsoul


Merci d'avoir répondue Abicahsoul, je prends note de ce que vous dites, moi aussi parfois lorsque je rentre tard et que je prends mes jaunes juste avant d'aller dormir mon sommeil est beaucoup mieux et paisible, pas de cauchemars ni rien un sommeil calme et paisible, honnêtement je ne crois pas du tout que prendre les jaunes d'oeufs juste avant d'aller dormir vers minuit ou 23h serait un problème pour l'acné car au contraire on dort on est allongés sans stresse donc mon avis et que je pense qu'il est même optimal de les prendre juste avant mais j'ai lu que certains avec poisson ou jaunes avait un sommeil agités ou cauchemars alors la peut être que MRR conseillerais de ne pas les prendre juste avant mais 1 ou 2 heures avant d'aller au lit, mais je suis comme vous sur ce point la lorsque je rentre tard vers 23h et que je prends mes jaunes avant de dormir mon sommeil est très paisible (bon) maintenant comme vous dites j'ai besoin d'un experts pour répondre à cette question car il y a peut être des détails que je ne connais pas, merci Abicahsoul...
Nina75
Posts: 170
Joined: Sat 25 Jun 2011 20:07

Re: Aide, Help

Post by Nina75 »

Ah, les seuls cauchemars que je fais c'est quand très rarement je triche pour le dîner seulement et que je rentre dormir la il y a cauchemars et beaucoup beaucoup de transpiration sur tout mon corps et le lit, c'est très désagréable mais ce n'est arriver que lorsque je trichais le soir....

MRR doit être entrain de courir partout a deux cents à l'heure faudrait qu'il souffle un peu et qu'il prenne le temps de répondre à ma question entre deux gorgés de jus...AHAHA


Ah, the only nightmares I do is very rare when I cheat for dinner only and that I go to sleep the nightmares and there are lots and lots of sweat all over my body and the bed is very uncomfortable but n is that when I get cheated in the evening ....

MRR should be trained to run around a two hundred per hour would have to breath a little and take time to answer my question from two waterlogged juices AHAH ...
Post Reply