Avocado oil

Make up, cream, skin issues, dental issues, dental hygiene, shampoo, dandruff...
Post Reply
Nicolas75000
Posts: 17
https://cutt.ly/meble-kuchenne-wroclaw
Joined: Tue 08 Jun 2010 12:31

Avocado oil

Post by Nicolas75000 »

Hello everybody, I use the avocado oil and I find that he(it) hydrates really well my face and returns my soft and beautiful skin while usually I really have the dry skin, am I the only one or the other persons know meme résutats, RRM the avocado oil and the voucher? Can I use some argan oil to mix in lhuile of lawyer(avocado)? The avocado oil as well as the coconut oil is to mix and lhuile of argan to put on the wet skin the evening and the morning, I believe that it is three oil is wonderful... I can RRM???? Say I yes!!! Lol,

Indeed on all the oil which I use are organic, blank(virgin), to présser under cold conditions, extracted under cold conditions.


Bonjour tout le monde , j'utilise l'huile d'avocat et je trouve qu'il hydrate vraiment bien mon visage et rend ma peau douce et belle alors que d'habitude j'ai vraiment la peau sèche , est-ce que je suis le seul ou d'autres personnes connaissent les meme résutats , RRM l'huile d'avocat et bon ? Est-ce que je peux utiliser de l'huile d'argan mélanger à lhuile d'avocat ? Est mélanger l'huile d'avocat ainsi que l'huile de coco et lhuile d'argan pour mettre sur la peau humide le soir et matin , je crois que c'est trois huiles sont merveilleuses...Je peux RRM ???? dites moi oui !!! lol ,

Bien sur toutes les huiles que j'utilise sont bio , vierge , présser à froid , extraite à froid.

I love you
User avatar
RRM
Administrator
Posts: 8164
Joined: Sat 16 Jul 2005 00:01
Contact:

Re: Avocado oil

Post by RRM »

Others are perfectly able to respond to your questions,
so please dont just address them to me, ok?
Nicolas75000 wrote:RRM l'huile d'avocat et bon ? Est-ce que je peux utiliser de l'huile d'argan mélanger à lhuile d'avocat ? Est mélanger l'huile d'avocat ainsi que l'huile de coco et lhuile d'argan pour mettre sur la peau humide le soir et matin , je crois que c'est trois huiles sont merveilleuses...Je peux RRM ???? dites moi oui !!! lol ,
Avocado and coconut oil are fine, but what is argan oil?
Nicolas75000
Posts: 17
Joined: Tue 08 Jun 2010 12:31

Post by Nicolas75000 »

Hey thank you for your answers,

Ah cool for the oil of lawyer(avocado) and coconut(coke), the argan oil is an oil I put you a link that will be simpler. I would like I could mix three without that he(it) is of risk there thus I need your opinion(notice) RRM.

Ah dsl yes indeed on I know that everybody can help me on this forum, lol.

Hey merci pour votre réponses ,

Ah cool pour l'huile d'avocat et de coco , l'huile d'argan est une huile je vous mets un lien ça sera plus simple. J'aimerais pouvoir mélanger les trois sans qu'il y est de risque donc j'ai besoin de votre avis RRM.

Ah dsl oui bien sur je sais que tout le monde peut m'aider sur ce forum , lol.

Huile d'argan: http://www.huiles-et-sens.com/Huile-dArgan-bio/

http://www.aroma-zone.com/aroma/ficheHVargan.asp

Est-ce ok ?

Is it OK?
User avatar
Oscar
Administrator
Posts: 4350
Joined: Mon 15 Aug 2005 00:01

Post by Oscar »

To clarify for others: "dsl" means "désolé" = "sorry", and not DSL (Digital Subscriber Line) ;)

Huile d'Argan: fort pouvoir anti-oxydant (Vitamine E). Nous ne savons pas exactement combien de vitamine E l'huile contient. Alors pas recommandable.
Nicolas75000
Posts: 17
Joined: Tue 08 Jun 2010 12:31

Post by Nicolas75000 »

Okay Oscar , thank you

D'accord Oscar , merci beaucoup.
Nicolas75000
Posts: 17
Joined: Tue 08 Jun 2010 12:31

Post by Nicolas75000 »

You use who oils Oscar on your face?

Vous utilisez quelle huile Oscar sur votre visage ?
User avatar
Oscar
Administrator
Posts: 4350
Joined: Mon 15 Aug 2005 00:01

Post by Oscar »

Normalement je n'utilise rien du tout, mais si c'est nécessaire j'utilise un peu de huile de coco.
Nicolas75000
Posts: 17
Joined: Tue 08 Jun 2010 12:31

Post by Nicolas75000 »

All right Oscar, thank you for answering it francais, before I also used the coconut oil which I liked but my friend hates the smell malheuresement thus I am crossed(spent) in the avocado oil which is really really cool, finally that hydrates really well.

Thank you Oscar

D'accord Oscar, merci de répondre en francais , avant j'utilisais aussi l'huile de coco que j'adorais mais ma copine déteste l'odeur malheuresement donc je suis passé à l'huile d'avocat qui est vraiment vraiment cool , enfin ça hydrate vraiment bien.

Merci Oscar.
Post Reply